• Australia
  • Belgium
  • Belarus
  • Brazil
  • Bulgaria
  • Canada
  • Czech Republic
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hungary
  • India
  • Italy
  • Israel
  • Luxembourg
  • Malaysia
  • Netherlands
  • Poland
  • Romania
  • Slovakia
  • Spain
  • South Africa
  • South America
  • Thailand
  • Turkey
  • United Arab Emirates
  • United Kingdom
  • United States of America

CumulusPowerTM

Onduleurs modulaires jusqu'à 3,6 MW - Faites passer la disponibilité de l'énergie au niveau supérieur

Learn More

PremiumTowerTM

Disponibilité en tête de classe - UPS triphasé 10-250kW

Learn More

Société

Plus de 30 ans d'expérience

CENTIEL est une société d'innovation technologique basée en Suisse, qui dispose d'une équipe de concepteurs très expérimentés, qui ont mis au point le système d'onduleur à tolérance de pannes à 3 phases first. Grâce à notre passion et à notre engagement en faveur d'une conception innovante, de la qualité des produits et du service à la clientèle, nous sommes en mesure de relever les défis croissants en matière de disponibilité dans les centres de données et autres applications critiques. Notre avantage concurrentiel repose sur un style de gestion ouvert et direct, ainsi que sur une structure organisationnelle allégée et une prise de décision rapide.

En savoir plus

Demandes

Conception innovante

Les grandes données, l'industrie 4.0 et l'Internet des objets nécessitent un réseau mondial et toujours actif. Par conséquent, la technologie traditionnelle de haute disponibilité n'est plus suffisante. Les centres de données et les systèmes s'étendent désormais au monde entier et les applications doivent être accessibles à tout moment. Pour répondre à ces exigences de haute disponibilité, il faut une nouvelle stratégie de protection de l'alimentation électrique qui tienne compte de la complexité croissante des infrastructures d'applications d'entreprise.

En savoir plus

Technologie

Haute disponibilité

Grâce à nos recherches approfondies en matière d'analyse des pannes et aux connaissances acquises au cours de 25 années d'expérience de field avec un grand nombre de centres de données et d'autres environnements critiques, nos solutions de protection électrique ont atteint les plus hauts niveaux de disponibilité pour réduire les risques de panne, éviter les erreurs coûteuses et augmenter l'énergie efficiency. Pour répondre aux exigences de disponibilité les plus élevées, c'est-à-dire pour éliminer les risques susceptibles de provoquer l'arrêt des applications critiques de l'entreprise.

En savoir plus

Produits

Technologie avancée

Des alimentations électriques sans coupure de conception et de fabrication suisse pour le présent et l'avenir des applications électriques les plus critiques. De la PremiumTower 10-60kW autonome à la solution modulaire CumulusPower la plus avancée et la plus disponible. La technologie avancée de Centiel fait passer la disponibilité à un niveau supérieur.

En savoir plus

Contactez

Centiel Global Via alla Stampa 15
Cadro, Lugano
CH6965, Switzerland. +41 91-2103683 write@centiel.com

Centiel UK Faraday House
Caker Stream Road
Alton, GU34 2QF

Maintenance: service@centiel.co.uk

Centiel Asia Pacific 10 Kaki Bukit Avenue 1
#05-01, Singapore 417942

• Australia
  • Belgium
  • Belarus
  • Brazil
  • Bulgaria
  • Canada
  • Czech Republic
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hungary
  • India
  • Italy
  • Israel
  • Luxembourg
  • Malaysia
  • Netherlands
  • Poland
  • Romania
  • Slovakia
  • Spain
  • South Africa
  • South America
  • Thailand
  • Turkey
  • United Arab Emirates
  • United Kingdom
  • United States of America

PremiumTowerTM

Class leading availibity Three-phase UPS 10-60 KW

Learn More

CumulusPowerTM

Modular up to 3.6 MW Taking power availability to the next level.

Learn More

One step ahead...

Unveiling soon…

Learn More

Company

30+ years of experience

CENTIEL is a Swiss-based technology innovation company with a highly experienced team of designers, who have developed the first 3 phase-modular fault-tolerant UPS-system. With our passion and commitment for innovative design, product quality, and customer care, we are keeping pace with the increasing availability challenges in data centers and other mission-critical applications. Our competitive advantage relies on an open minded, direct managerial style, as well as a lean organizational structure.

Learn More

Applications

Innovative Design

The Internet has transformed the landscape of business. Big data, Industry 4.0, and the Internet of Things require a global and always-on network. As a result, traditional high-availability technology is no longer good enough. Datacenters and systems now span the globe and applications must be accessible at all times.

Learn More

Technology

High Availability

Thanks to our extensive failure analysis research and insights gathered from 25 years of field experience working with a large number of data centers and other critical environments, our power protection solutions have reached the highest levels of availability to reduce downtime risk, avoid costly errors, and increase energy efficiency. To respond to highest availability requirements i.e. to eliminate risks that may cause computer downtime of business-critical applications.

Learn More

Products

Advanced technology

Swiss made and designed Uninterruptible Power Supplies for the present and future of the most critical power applications. From Standalone PremiumTower10-60kW to the most advanced and highest availability modular solution CumulusPower. Centiel advanced technology takes availability to the next level.

Learn More

Contact

Centiel Global Adress,
Via alla Stampa 5a
Cadro, Lugano
CH6965, Switzerland. +41 91-2103683 write@centiel.com

Centiel UK Adress,
Faraday House
Caker Stream Road
Alton
GU34 2QF